Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout et rien, dit tout et ne dit rien
6 décembre 2014

Petites créa du jour #SurLesBureaux

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... il faut dire qu'en ces temps de premiers conseils de classe je suis plutôt occupée! 
Pas facile de prendre le temps de faire ce que j'aime sur ce blog entre les journées à rallonge (avec le travail administratif à faire souvent à la maison), les 5h de danse hebdo et une appart' qui ne s'entretient pas tout seul! Ajouter à cela les 6H de voitures perdues toutes les semaines pour aller travailler et voilà!

Mais bon aujourd'hui je dépose ici une petite photo #SurLesBureaux, j'adore ce petit rituel là quand je suis seule dans la salle de cours: aller regarder sur les bureaux et y découvrir les traces de leurs vies et pensées d'ado. Du coup ben moi j'ai du mal à les engueuler mes zados quand ils écrivent sur les tables ^^

IMG_1436

Effacé... regrets, changements c'est aussi ça la vie des zados!
J'ai été touchée par cette table là où des mots s'effacent, pleine de traces mais qui porte aussi une profonde gravure, elle définitive. Elle est entre l'éphémère et le définitif, comme les vies d'ados où des choses passent, des voiles et d'autres sont déjà là, robustes et incrustées.

 

Et sinon entre deux cours un petit croquis de (presque) profil de petite jeune fille métisse. Voilà comment je m'occupe quand parfois j'ai des élèves en stage et une heure à meubler en attenant le cours suivant!

 

IMG_1443

Bon là c'est du vite fait hein! Mais ça fait du bien de gribouiller entre deux cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
fée tout et rien, dit tout et ne dit rien
  • Un petit endroit pour y mettre des pensées, des textes et des images. Un petit endroit pour y laisser des mots sur ma vie de prof , de passionnée d'arts, de trentenaire, de plasticienne, et encore d'autres casquettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
fée tout et rien, dit tout et ne dit rien
Newsletter
Publicité