Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout et rien, dit tout et ne dit rien
2 mars 2014

Sur les tableaux, la récolte d'hier... #surlestableaux

Après les bureaux, voici les tableaux. Pour ce premier petit cru express le marquage se fait en trace, à la craie mais surtout à la poussière de craie.
Les élèves adorent les tableaux... oui je vous l'assure. Laisser des élèves avec des craies et des tableaux vierges et vous verrez. Enfin ils peuvent eux aussi s'exprimer sur cet espace et se l'approprier, écrire en grand! Et ils en ont des choses à dire, des vies à écrire, mais surtout des déclarations à faire.

Déclaration d'amitié

IMG_0281

 

Maintenant que j'en ai fini avec les dossiers de CCF en salle informatique, je vais enfin pouvoir retrouver la salle d'art et son bon vieux tableau... et laisser traîner des craies l'air de rien! Ça m'a manqué ces tableaux à lire, ces dessins pour faire sourire, ces messages pour dire...

Petit dernier pour la route...

IMG_0286

Et oui, ils sont très prolifiques! Au point que parfois ça s'enmêle dans tous les sens... et que ça en devient presque purement plastique. 
C'est beau un tableau vu par des ados!

La suite à la rentrée! D'ici là bonnes vacances les zados! 

Publicité
Publicité
Commentaires
fée tout et rien, dit tout et ne dit rien
  • Un petit endroit pour y mettre des pensées, des textes et des images. Un petit endroit pour y laisser des mots sur ma vie de prof , de passionnée d'arts, de trentenaire, de plasticienne, et encore d'autres casquettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
fée tout et rien, dit tout et ne dit rien
Newsletter
Publicité